lundi 29 mai 2017

A l'aube des jours



Titre : A l'aube des jours
Auteur : Roxanne Snopeck
Éditions : Milady
Nombres de pages : 328

Depuis la mort de son père, Carson, cowboy solitaire, est revenu s'installer dans le ranch familial où il élève des mustangs. Un beau jour, Aurora MacAllister, enceinte jusqu'au cou, débarque chez lui avec ses valises. Carson découvre alors que son père a pris quelques dispositions pour s'assurer que le ranch ne serait pas un foyer sans femme. Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le coeur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?
 

Mon avis :

Ayant besoin d'une petite lecture rapide, sans prise de tête, j'ai décidé de me diriger vers cette romance.

Je peux dire que ce roman a rempli tous les souhaits que j'espérais, de la détente, de la fluidité, un petit dépaysement, et une histoire d'amour.
Le contexte du ranch dans le Montana m'a beaucoup plu, bien que j'ai regretté le manque de développement, mais ceci-dit, cela laissait libre cours à mon imagination.

Je suis un poil déçue par la romance, enfin j'attendais qu'elle soit également plus développer, profonde, j'ai trouvé cela un peu trop rapide sans l'être. Cependant, je me suis régalée, j'avais besoin de ce moment distraction, bien que je ne sois pas trop adepte de tous ce qui est être enceinte, avoir des bébés tout ça tout ça.

Une romance très fluide, qui manque de profondeur, mais elle a très bien fait son job en me distrayant.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire