lundi 6 octobre 2014

How to love


Titre : How to love
Auteur : Katie Cotugno
Edition : Pocket jeunesse
Nombres de pages : 361
 
Reena Montero aime Sawyer LeGrande depuis l'enfance. Un jour, l'impossible se produit : il tombe amoureux d'elle... La jeune fille se met à croire aux contes de fées. Mais le jeune homme s'en va sans un mot, laissant derrière lui sa petite amie enceinte.... Dévastée, Reena va découvrir avec leur fille, Hannah, que l'amour peut prendre bien des formes. Elle reconstruit sa vie, sans vraiment l'oublier. Mais un jour, Sawyer revient... 

Mon avis :
  
Que dire sur ce livre..? Je me demande si je n'ai simplement pas aimé ou si j'ai détesté. En tout cas, Reena m'a plus qu'énervée, elle est tellement naîve, idiote quand cela concerne Sawyer. Et puis Sawyer..lui non plus je ne l'ai pas aimé, tellement sûr de lui, tellement égoiste. Bref la relation entre les deux ne m'a pas plu du tout, pas émue du tout, le côté je te déteste de tout mon être et deux secondes après ils se sautent dessus était assez lassant voir agaçant. Par contre ce qui se passe autour était intéressant et méritait d'être plus approfondi, le fait de tomber enceinte quand les parents sont catholiques, la perte d'un proche.. En somme, ce livre a été très vite lu mais sera très vite oublié.
2.5/5

1 commentaire:

  1. Je passe mon tour alors...Rien de plus démotivant qu'un personnage agaçant alors quand il y en a deux...

    RépondreSupprimer