lundi 13 avril 2015

Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur Coco



Titre : Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur Coco
Auteur : Cathy Cassidy
Editions : Nathan
Nombres de pages : 263
 
Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation.
Ainsi, quand Caramel, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Caramel toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?
 
Mon avis :
  
Une suite sympathique, sans plus pour autant. J'ai beaucoup moins accroché à ce tome-ci, mais sûrement car l’héroïne est très jeune. Je n'arrivais donc pas à m'identifier à elle, elle m'agaçait même par moment, à être trop naïve mais bon si j'avais lu ce livre à l'âge de Coco, je pense que j'aurai adoré !
C'était sympa, mais pas mon tome préféré. Même si je pense que les couvertures ont eu beaucoup d'impact sur le succès de cette saga, ça distrait tout de même comme je le souhaite.

3/5

1 commentaire: