jeudi 6 novembre 2014

La femme parfaite est une connasse



Titre : La femme parfaite est une connasse !
Auteur : Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard
Edition : J'ai lu
Nombres de pages : 160

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.
* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...
 
Mon avis :
  
Hum que dire sur ce livre ? Heureusement que je n'ai pas payé 5 euros pour ça ?! J'ai eu l'occasion de le lire en pdf et tant mieux.
J'ai trouvé ça très superficiel, je n'ai quasiment pas souri, et je trouvais ça aussi très cliché, généraliste. Personnellement je n'ai pas aimé être mis dans le même sac que les femmes "normales". Je pensais que ça me remontrait le moral mais ça a eu l'effet inverse.
Bref, je n'ai rien à dire, juste un livre qui peut être sympa à "lire" quand on a un peu de temps à perdre, ce n'est pas nul mais ce n'était pas pour moi.

1.5/5

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas aimé ce livre non plus ! bonne soirée

    RépondreSupprimer